Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
10 mars 2014

Baby box

Quelques bébés sont arrivés recemment et cela m'a donné envie de coudre pour des tout petits.

Surtout des matières toutes douces comme le jersey, un vrai regal.

Donc voici ma version baby box  : une version rose pour une petite demoiselle de quelques jours (elle le mettra plus tard).

Jersey rose et etoilé, pressions Kam.

Modele Ottobre 1/14 Spring bird et Spring stripes.

photo 1evaelle

photo 2evaelle

photo 3evaelle

photo 4evaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'essaie de faire les spring stripes, mais je n'arrive pas à attacher les deux pantalons (intérieur et extérieur) comme il le faut. Je peux vous demander comment vous l'avez fait?
S
très joli. j aime bcp le choix des tissus et le petit papillon
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité