Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
31 mai 2014

De retour sur le blog....

Apres plusieurs mois de silence, me voici de retour sur la blogosphere....

Les mois d'hiver et de printemps ont été silencieux mais pas inactifs et j'ai beaucoup cousu pour mes 3 merveilles....et un peu pour moi je l'avoue aussi.

En ce moment, avec le retour du soleil et des temperatures plus clémentes, il etait temps de delaisser les pyjamas chauds et doux de l'hiver pour ressortir des tenues plus adaptées pour dormir. Aussi, je me suis lancée dans la confection de chemises de nuit.

En voici un premier modele, issu du livre "J'aime le liberty"

4-P1010132

1-P1010129

Grande2-P1010130

3-P1010131

Une seule rangée de fronces au lieu de deux, mais cela rend tres bien.

En tous cas ma grande est ravie de sa nouvelle chemise de nuit...

Tissu acheté au marché St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité