Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
23 juillet 2013

Ca y est je me lance!

Le but de ce blog est de partager avec mes amis, ma famille ou tout simplement avec les curieux ou les addicts de la couture (debutants ou initiés) mes réalisations personnelles.

Mes coutures sont destinées avant tout à mes filles (c'est pour elles que je me suis lancée dans cette aventure), mais aussi mes amies, les copines de mes filles et de temps en temps pour moi.

J'espère que vous prendrez plaisir à suivre mes envies et mes "Ydées"...

Une première photo d'une petite trousse que j'ai réalisé hier soir pour une amie. Je lui offrirai ce week end...

photo trousse

Chute de Simili cuir acheté dans un magasin de décoration, tissu et croquet Mondial Textile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette petite trousse!
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité