Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
25 juillet 2013

Recyclage et recup!

J'ai horreur de jeter mes chutes de tissus, surtout que je passe souvent beaucoup de temps à les choisir, les regarder, les imaginer en vêtements.

Alors, je trouve des petites choses à faire avec les bouts de tissus qui remplissent ma "boite à chutes".

Aujourd'hui, 3 petites barrettes pour mes filles (recyclage de vieilles barettes banales et assez "moches"), le tout agrémenté comme souvent des perles de la collection de mon ainée (il faut dire qu'à 8 ans, elle a reçu beaucoup de sets à bijoux). Une paire de ciseaux, de la colle, 10 minutes de travail pour les 3 et le tour est joué!

Barrettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup aussi !
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité