Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
13 août 2013

Concours la boite a Malix - ou comment préparer la rentrée

Le concours de la boite à Malix spécifiait des creations pour la rentrée.

Voici mes petites trousses pour prevoir le retour en classe de mes vacancieres

trousse1

3 petites trousses pour leurs stylos, leurs crayons, accessoires et autre bric à brac.

Une grande pour ma grande avec des stylos ....de grande

trousse5  trousse2

trousse4

Une verte et une bleue pour les 2 autres...à elles de décider celle qu'elles préfèrent.

trousse3

Toile cirée et coton intérieur, le tout de la boite à Malix...sans oublier les perles de mon stock

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité