Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
5 novembre 2013

Tourne tourne petite jupe....

Dans la serie des P&M, j'ai craqué sur ce modele qui fait rever mes filles de jupe a froufrou

L'ideal pour un gouter d'anniversaire ou une fete de l'école.

Du coup, j'en ai fait pour chacune de mes loulouttes

Voici en rose et bleu pour ma princesse "douette", tout en douceur des fleurs bleues

Puis en rose et rose pour mon petit "tourbillon" qui pour une fois accepte de mettre une jupe de surcroit rose!

Il me reste a prendre en photo celle de la grande que je posterai plus tard....

Tissu du Marché St Pierre et Mondial textile.

IMG_1008
IMG_1010
IMG_1002
IMG_1004
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité