Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
24 décembre 2013

Une robe "qui tourne" pour une princesse en herbe....

Ma petite "derniere" avait fait sa liste pour le père Noel la mère couture : une robe ROSE, qui tourne, avec des volants, et VIIIIIITE!

Alors j'ai repris mes petits patrons et modifié et modifié...... des plis pour le devant, un jupe en cercle pour que cela tourne bien, du croquet pour les finitions et bien sur des petits volants. 6 m de volants à froncer.....grrr... grrrr.. je n'en voyais plus la fin.

Mais le resultat est là :

IMG_1112

IMG_1113

Ma petite n'etait pas tres cooperative pour les photos.... je vais profiter de quelques jours de congés pour la prendre en photo ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité