Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
29 janvier 2014

Une petite princesse qui fetait ses 5 ans

Ce week end, mes filles (num2 et 3) etaient invitées à l'anniversaire d'une petite princesse qui fetait ses 5 ans.

Pour cette petite puce, j'ai eu envie de laisser un peu les crayons et feutres et de lui coudre une petite jupe en tulle.

Modele deja bien essayé de Papillon et Mandarine (on ne s'en lasse pas), jupe Swan en 6 ans.

Effet garanti! Mademoiselle princesse a semblé ravie!

photo 6

photo 9

Tulle acheté au Marché St Pierre et tissu au Stofel Spectacle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli! la petite princesse a du etre ravie. Le tissu a fleurs est ravissant!
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité