Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
14 février 2014

Une robe pour moi cette fois

Oh la la... J'ose! J'ose et oui coudre pour moi...sous les cris et les raleries de mes filles...

" Elles :  C'est pour qui maman?

Moi : Pour moi les filles!

Elles : Ah non! Et NOUS!!!!!"

Je reve :-), quelle ingratitude!!!!

Bon, je disais donc que je couds pour moi, une petite robe, modele Airelle de Deer and Doe, ces jolis patrons decouverts et achetés il y a quelques temps mais pas encore très essayés. Version robe de la tunique, tres facile a faire.

Un tissu a motif de chez Mondial Tissu.

Portée avec une ceinture noire toute simple, elle fait sensation, je la porte facilement et tres volontiers.

P1000462

P1000463

P1000464

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très belle, bravo!
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité