Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ydéee
13 février 2014

Duo de rêves

Et parce que ma numero 2 est en duo avec la numero 3 (et oui un petit duo gagnant arrivé ensemble dans la vie)....voila le pyjama a jolis reves de ma numero 3 (les numeros, c'est 1) parce que ce n'est pas parce qu'on est jumelle qu'on est associé tout le temps et 2) parce qu'elles ont vraiment pris des places tres différentes dans la fratrie... la rebelle et la petite chipie).

Donc, voila le pyjama sur le meme patron que celui a Cerises, mais avec un tissu à etoiles (Mondial Tissu).

P1000486

P1000487

P1000488

P1000489

Boutons de mon stock personnel (de la recup!).

P1000490

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ydéee
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Publicité